08 septembre 2004

Resume des premiers jours

Hi everyone.

Pour pas ecrire un gros pave, je vais essayer de synthetiser un peu ma premiere semaine ici, plutot riche en emotions diverses.

Tout d'abord, le voyage s'est tres bien passe. L'arrivee a HK est impressionnante car la ville est un melange de buildings et de collines, de beton et de plantes tropicales.

Tout est climatise, ici, et quand je suis sorti de l'aeroport, j'ai eu l'impression de rentrer dans une serre. J'ai pris un taxi, et j'en ai pris pleins les yeux. Tout est demesure, le port est gigantesque, y a tellement de conteneurs qu'on dirait qu'ils jouent aux legos, ici... Les gens vivent entasses dans des immeubles construits un peu a la sauvette on dirait.

Bon le debut se passe bien , j'ai dix heures de cours par semaine !!
On est en colloc avec deux suedois et un autre francais, dommage que ca soit pas plus melange.