26 octobre 2004

Hong Kong c'est le pied !!!



En rentrant de la plage il y a deux jours, je me suis rendu compte que j'avais une bonne cinquantaine d'epines dans le pied...
Sympa la sceance d'acupuncture...
J'ai sorti mes armes de destruction massive, a savoir une pince a ongle et des punaises (des vraies, lol) et j'ai commencer a me charcuter le pied. Mais bon le probleme, c'est qu'il y avait la douleur, mais pas l'efficacite...
Donc j'en ai laisse une trentaine en place avec depit.

On m'a ordonne d'aller voir le medecin en me menacant d'amputation et autres gourmandises. Ainsi Je suis alle consulter l'infirmerie de la Fac, ou une jeune infirmiere m'a rapidement pris en charge. A l'aide d'une aiguille bien aiguisee, nous avons fini le travail ensemble avec une precision chirurgicale. Un vrai bonheur.
Maintenant, je suis sauve ! Ouf.

Rien a voir. J'ai eu mon deuxieme mid term exam aujourd'hui et 85/100 a mon premier. Le troisieme et dernier est Vendredi. Apres, c'est detente avec un voyage a Shenzen et Canton selon toute vraisemblance.
Posted by Hello