29 mai 2005

Hong-Kong Shanghai


70 kilos de french meat et 45 kilos de bagages pour 1 journée épuisante de transports. Minibus-Metro-marche-Ferry-Avion-Maglev(432 km/h en levitation…)-metro-taxi, bref du beau sport… et sans payer de taxe de surpoids à l’aéroport, monsieur !

J’étais avec Julia ma nouvelle colloc et on a emménagé dans l’appartement que nous avions trouvé. Pas mal du tout. Shanghai pour l’instant me fait bien penser à d’autres villes comme Beijing ou Bangkok avec des buildings à perte de vue, et j’ai hâte de décourvrir la ville pour contredire cette impression. Ca va être plus chaud d’avoir du temps pour faire des sorties et des voyages… Mais on ne peut tout avoir.

J’ai une révélation à faire. J’aime les bains ! Et quand j’ai vu au’il y avait une baignoire, tout mon corps endolori a poussé un cri de joie !

Demain c’est mon premier jour de taf. Achetez la sauce Soja AMOY !
 Posted by Hello