29 octobre 2004

Cours Forrest !



Apres avoir lutte pour trouver un endroit ou courir (ici c'est soit trop pollue, soit des pentes infernales), je crois avoir trouve la perle rare: le Mac Leose Trail. C'est un chemin (pour tout dire une route mais les voitures n'y ont pas acces) qui fait le tour d'une reserve d'eau, au milieu d'un parc naturel. Ici, on est vraiment au calme. Il n'y a presque pas de bruits, c'est assez protege du vent et il y a vraiment de beaux paysages. Bref, l'endroit ideal pour preparer mon marathon. La boucle complete fait un peu plus de 20 km mais aujourd'hui je n'ai couru que 12 km. J'ai carrement perdu par rapport a Nantes, et ici c'est beaucoup plus dur de recuperer.

Mais bon avec des terrains d'entrainement pareils, la motivation va vite revenir. Le seul probleme c'est qu'il faut prendre deux bus pour venir ici, avec un changement a Sai Kung.

A bientot. J'attends de vos nouvelles !

(j'ai eu mon dernier mid-term exam ce matin !! Quel bonheur de pouvoir faineanter la conscience tranquille)Posted by Hello