04 juin 2005

La vue depuis l'appart


Wouarf la première semaine est déjà finie, c’est passé plutôt vite au final.
Bon les deux premiers jours au boulot, c’était un peu galère, mais bon mon tuteur s’avère pas si nul en anglais, donc j’arrive à communiquer avec lui. Petit à petit, je commence à parler un peu en mandarin. Pour moi c’est relativement facile de lire, surmontable de parler, mais presque impossible à comprendre…
Mais les chinois sont patients et compréhensifs, donc c’est cool. Et puis c’est vraiment enrichissant d’être dans une vraie ambiance local, et non dans une grosse holding avec que des expats !!! (m’enfin par moments, je pense le contraire évidemment)
J’éspère que mes semaines seront aussi occupées qu’aujourd’hui.
Ils m’ont proposé de participer à leur entrainement de badminton. J’ai hate de voir ce que ca donne.

Il y a une salle d’escalade sur ma ligne de metro et un magasin de piano à deux pas de chez moi. Je vais vite aller voir tout ca de plus près !

Loic arrive demain (un autre mineur).
On est allé boire un verre sur Maoming nan lu hier. Pas mal, mais bon c’est pas Lan Kwai Fong !!!!
 Posted by Hello