14 juillet 2005

14 Juillet

Apres une tres longue absence, retour retentissant sur mon blog !
Rien de tres neuf en fait, a part une soiree sympa hier soir avec un groupe de francais.
Le reveil a peniblement reussit a titiller mes oreilles mais l'information n'a pas atteint le cerveau. Donc, trop tard pour prendre le bus de l'entreprise. Je prends un taxi-moto au peril de ma vie (choisir celui qui a les yeux un peu ouverts...) et j'arrive avec un bon retard, l'air de rien. Tout ca pour que mon tuteur me dise que j'ai l'air fatigue et que j'aurais du rester chez moi. La journee passe vite finalement et je me sens plus inutile que jamais ! Sensation plaisante.

Pas la force de preparer mon cours de francais de demain... Ca va sentir l'improvisation.

Vive le 14 Juillet, vive la France, Au revoir